Mamans et futures mamans : des box surprise mensuelles à recevoir chez soi !

Envisager de faire un enfant ouvre des perspectives de très long terme. On peut rêver de sa petite enfance, de son devenir adulte, de ce qu’il fera quand il sera grand, de sa première dent de lait, etc. Et puis, voilà que madame tombe enceinte et que commence une longue période d’attente de 9 mois, avant de « rencontrer » le nouvel arrivé sur terre – garçon ou fille – qu’on espère en bonne santé, dont on a hâte de découvrir les traits… Avec tout du long de la grossesse, des joies, des fatigues aussi, parfois quelques petites inquiétudes (le bébé va-t-il bien ? L’accouchement va-t-il bien se passer ? Etc.)

 

Tiniloo : des surprises tous les mois pour les futures mamans

Dans un monde où les écrans ont réduit les écarts de temps, 9 mois, cela peut sembler long. Or, Tiniloo a trouvé un moyen de rendre l’attente plus légère et même ludique : un abonnement à sa box femme enceinte. De quoi s’agit-il ? Tout simplement de voir arriver à son domicile, chaque mois, une box femme enceinte surprise, adaptée à son stade de grossesse. Dedans ? Un joli pochon contenant 4 à 6 produits surprise ! Un agréable petit plaisir mensuel permettant de « faire passer le temps », de découvrir et d’essayer certains produits, de se chouchouter, de se préparer à l’arrivée de bébé… A s’offrir ou à offrir pour 27,90 euros par mois !

 

De la box femme enceinte à la box bébé, à la box enfant….

Mais, bien sûr, Tiniloo ne s’arrête pas au temps des grossesses. Celles qui vont bientôt accoucher peuvent voir leur abonnement « box femme enceinte » basculer  en box bébé (https://www.tiniloo.com/nos-offres/23-future-maman.html  ). Toujours pour 27,90 euros par mois, on peut recevoir chez soi une box surprise spéciale bébé (l’abonnement peut aller de 0 à 36 mois) contenant 4 à 6 produits adaptés à l’âge de bébé !

Source : https://www.tiniloo.com/

Quelques secrets de la box bébé de janvier 22

On peut aussi commander des box à l’unité, celle de janvier 2022 par exemple. Que pourrait-elle contenir ? Le site de Tiniloo expose à ce sujet une palette d’une vingtaine de produits possibles. Parmi eux, de rigolos gants de toilette « grenouille » (jaune et orange ou jaune et vert), le magazine Parents du mois, de jolis veilleuses (une en forme d’ours polaire, l’autre en forme d’igloo…), des sucettes « smarts » bleues illustrées d’un Toucan, etc… Et si l’on est devenu « addict » à l’abonnement, on peut poursuivre avec la box enfant !