James Mountary, un parcours d’entrepreneur

Certaines personnes n’hésitent pas à prendre des risques afin de parvenir à réaliser leurs envies. C’est notamment le cas de ceux que l’on appelle les serial-entrepreneurs, ces femmes et ces hommes qui ont pleinement confiance en eux et qui n’ont aucun mal à passer d’une idée à un projet concret. C’est le cas de James Mountary qui s’est appuyé sur son BTS Action Commerciale pour se lancer dans une carrière commerciale qu’il débuta en tant que représentant dans le textile. Mais très vite, il créa sa première entreprise qui est toujours en activité. Il s’agit d’EASYPUB Paris qui intervient dans l’achat d’espaces publicitaires.

Amber Investment Group.

Fort du succès d’EASYPUB, James Mountary décide alors de donner vie à un projet qu’il a depuis fort longtemps en tête, devenir négociant métaux et pierres précieuses à travers une nouvelle holding baptisée Amber Investment Group.

Le commerce l’Afrique et l’Europe.

Dans le cadre de cette activité, James Mountary est amené à effectuer de fréquentes visites sur le continent africain, il s’est donc investi dans une association qui mène des actions pour le développement d’un commerce éthique entre l’Afrique et l’Europe.