Le « Special One » devient « Happy One »

C’est ici qu’il a connu la gloire au niveau internationale, c’est ici qu’il a obtenu son surnom du « Special One », c’est ici qu’il a confirmé ses belles dispositions entrevues à Porto et c’est ici qu’il revient pour perpétuer sa légende. Ici, c’est Londres et lui, c’est José Mourinho. Après avoir gagné tous ses paris sportif à Milan et à Madrid, le coach portugais rentre  « à la maison » comme il le dit pour redonner des couleurs à un Chelsea qui a le blues en Premier League.

En effet, même si les coéquipiers de Fernando Torres ont remporté la Ligue des Champions et la Ligue Europa ces deux dernières années, leurs performances en Premier League manquent clairement de constance et régularité pour accrocher le titre, qu’ils avaient gagné il y a 6 ans avec…José Mourinho. Depuis ce dernier titre, les Blues ne connaissent plus le sacre national au grand dam des online betting qui les voient toujours comme les principaux concurrents des deux Manchester.

Devenu aujourd’hui « The Happy One », José Mourinho retrouve sa splendeur d’antan après trois ans épuisantes sur le plan psychologique à la tête du Real Madrid. Les parieurs restent donc toujours sous le charme de Chelsea qui reste un des favori pour le titre de la Premier League. Dès lors, les cotes attribuées pour la bande de John Terry resteront assez basses au vu de leur statut. Il s’agira, dès lors, pour les amateur de paris, de privilégier le bet365 bonus code puisque ce dernier permet à celui qui a miser de voir son potentiel gain être doublé.