La question peut surprendre et pourtant elle est tout à fait sérieuse. En effet, une étole, aussi jolie soit-elle, peut s’avérer être un accessoire parfois encombrant à porter. Lorsqu’elle elle glisse des épaules, ou qu’on ne sait pas comment la nouer. Etole.com vous dévoile aujourd’hui quelques astuces pour porter l’étole avec brio.
Faire tenir une étole : avec des accessoires
Porter une étole est pour beaucoup le summum du raffinement et de l’élégance. Une étole est un accessoire très chic, sauf lorsqu’elle tombe. Pour cela, il existe de nombreux accessoires pour vous aider à nouer une étole et la faire tenir, comme les broches ou les fibules. Il en existe de très jolies, de toutes les formes et toutes les couleurs. Afin de ne pas risquer d’abîmer votre étole, on vous recommandera de porter ces accessoires avec une étole relativement épaisse. Comme cette étole cachemire que vous pouvez retrouver sur etole.com, par exemple.
Faire tenir une étole : avec les moyens du bord
Porter l’étole sur les épaules est très élégant. Mais voilà, au moindre mouvement, elle glisse et tombe. Pour la faire tenir sans aucun accessoire, la technique du nouage en boléro vous permettra de la garder bien en place. Pour cela, portez-là sur vos épaules, comme à l’habitude. Saisissez les extrémités des deux pans et nouez-les dans votre dos, tout simplement !
Vous recherchez une étole pas cher ? Retrouvez notre large gamme d’étoles et accessoires ici : http://www.etole.com