Comme vos parents l’ont fait avant vous, vous avez tout au long de votre vie souscrit de nombreux crédits. Jusqu’à maintenant vous n’aviez aucun mal à les rembourser mais depuis peu vous avez dû faire face à un divorce et cela vous met dans une situation plus que délicate. Vous êtes donc à la recherche d’une solution qui vous permettrait d’honorer vos échéances maintenant que vous êtes seul et que vous avez une pension alimentaire à régler. Pour y parvenir, connectez-vous sur le site de Crédiliss : rachat-credit-pret.fr.
Eviter le surendettement.
Si vous avez trop de crédits et que vous ne pouvez plus les payer, avant de vous adresser à la commission de surendettement, renseignez-vous sur le rachat de crédit surendettement. Si cela est possible, Crédiliss vous soumettra une restructuration globale de vos crédits afin de vous proposer des remboursements qui correspondent mieux à votre budget.
Le rachat de crédit à taux fixe.
Si vous n’êtes pas surendetté, le rachat de crédit à taux fixe vous permettra d’obtenir un nouveau prêt global avec un taux garanti qui n’augmentera pas.