Remporter le pari Coupe du Monde chez l’ennemi juré, c’est le rêve de tous les argentins. En effet, la compétition suprême va débuter sur les terres samba et l’Argentine veut absolument briller pour pouvoir narguer les locaux (voir les cotes Brésil – Croatie: ici). Même si cela ne sera pas une mince affaire, nul doute que les coéquipiers de Lionel Messi feront tout leur possible.
Le quadruple Ballon d’Or justement, sera le fer de lance de sa sélection. Longtemps chahuté pour la qualité de son jeu en équipe national, Lionel Messi revit avec l’Argentine depuis ans et ses nouvelles responsabilités de capitaine. En effet, le catalan assume parfaitement son rôle de leader et tire son équipe le plus haut possible. Au Brésil, la « Pulga » voudra également briller pour faire oublier sa saison mitigée en club et ainsi pouvoir, à nouveau prétendre au Ballon d’Or, où CR7 semble avoir pris une longueur d’avance. Et nul doute qu’une victoire en Coupe du Monde sur les terres brésiliennes pourrait servir à continuer d’écrire sa légende.
Pour cela, il pourra compter sur les joueurs qui gravitent et joue pour lui en sélection et qui sont également de sacrés clients. Kun Aguero, Gonzalo Higuain, Angel Di Maria seront les autres armes de l’Albiceleste.
Et pour bien démarrer la Coupe du Monde brésilienne, (paris disponibles en version anglaise chez Oddsandcash), les hommes d’Alejandro Sabella auront droit à un pari Argentine-Bosnie. Les Bosniens de Safet Susic, ancienne idole du PSG, participeront à leur première grande compétition internationale depuis leur affiliation à la FIFA en 1996. Emmené par deux joueurs de classe mondiale que sont Miralem Pjanic et Edin Dzeko, la Bosnie aura à cœur de bien figurer et engranger de l’expérience afin de devenir une place forte du football dans les années à venir puisque sur cette rencontre, l’Argentine semble clairement au-dessus.