Quel mobilier de réunion choisir ?

C’est connu : le confort est un facteur de productivité, notamment pour les intellectuels. Voilà pourquoi il est stratégique pour l’entreprise de l’optimiser dans leur espace de travail, qu’il s’agisse de leur bureau ou de la salle de réunion. On notera que le confort visuel est tout aussi important que le bien-être. De ce fait, il sera de l’intérêt de l’entreprise d’opter pour un bureau de direction, tel que celui-ci, moderne et de qualité aussi bien que pour une salle de réunion parfaitement équipée.

La table de réunion : spacieuse et adaptable

Si le premier mobilier doit incarner le professionnalisme et le prestige de l’entreprise, le second se doit d’être à la fois convivial et pratique. On optera ainsi, préférentiellement, pour un mobilier de bureau modulaire (disponible chez Bureau-stock.com). Celui-ci, à l’image de la table de réunion Fuji, est adaptable à de nombreux usages, qu’on la destine à une conférence visiophonique aussi bien qu’à réunion à 40 participants. Qu’il s’agisse du passage des câbles ou du rangement, tout peut être personnalisable. Le meuble Fuji est disponible en trois modèles : chêne, noyer, et acacia. Le meuble Corbassière, plus petit, sera lui plus adapté à des réunions plus intimes à la faveur de sa structure elliptique.

Des sièges confortables

On n’oubliera certainement pas de noter que l’expert en mobilier propose toute une gamme de siège de bureau (voir le catalogue de Bureau-Stock) assortie, pour un confort maximal lors des brainstormings.